Skip to Content

TRANSACTION MAJEURE

LNHB
par LNHB
octobre 27, 2022
Le Gold and Blue de Boucherville – LNHB et l’Assurancia Venne et fille de Joliette / LNHB procèdent à une transaction majeure.
 
L’attaquant Philippe Dubé prend le chemin de Boucherville. Le joueur de 32 ans avait été repêché en 2e ronde en 2021 par les Huskies d’Anjou. Joliette en a fait l’acquisition au début de la saison dernière. Il est actuellement au 3e rang des meilleurs pointeurs dans l’histoire de la LNHB, avec 69 points en 27 parties.
 
Du coté de Joliette, ils obtiennent le choix de 1e ronde de Boucherville au prochain repêchage. Ce choix sera déterminé lors de la loterie du repêchage le 3 décembre 2022. À ce choix s’accompagne un choix conditionnel de 2e ronde en 2024.
 
Joliette obtient également le joueur Samuel Loiselle et l’espoir Estebal Bisson.
 
Loiselle a été un choix de 4e ronde de Boucherville lors du dernier repêchage et aura le statut de joueur U23 pour la saison prochaine. Il a obtenu 10 points en 16 parties la saison dernière.
 
Bisson est un gardien de 20 ans avec le statut U23 pour encore 3 saisons. Il avait été signé comme agent libre au début de la saison dernière. Il n’a joué qu’un seul match, obtenant la victoire.
Cliquez pour commenter

More in Dekhockey

Back top top