Skip to Content

RÉSULTATS FINAUX

LNHB
par LNHB
août 23, 2021
L’Assurancia Venne et fille de Joliette / LNHB, l’Optimize Skills DHC – LNHB et le Camping Ile-Marie du CHBSherbrooke / LNHB ont connus un week end parfait.
 
Sherbrooke a complété une saison presque parfaite, alors qu’ils terminent la saison avec une fiche de 11-0-1. St-Léonard-d’Aston a confirmé son laisser-passer pour la 2e ronde grâce à ses 2 victoires. Les 2 gains de Joliette leur permettent de passer du 4e au 3e rang de la division OUEST, mais il n’a manqué qu’un seul petit point pour atteindre le Top 2 de la division. Ils devront donc affronter le Gold and Blue de Boucherville – LNHB en 1e ronde.
 
Les partisans de Trois-Rivières ont pu observer un excellent spectacle alors qu’ils ont assistés à 3 matchs très serrés. Par ailleurs le match entre les Harfangs de Québec – LNHB et les CHB Glissieres Desbiens Trois-Rivieres – LNHB s’est terminé en tirs de barrage. On pourra donc s’attendre à un affrontement de haute intensité, alors que les 2 équipes s’affronteront en 1e ronde dès ce week end.
Cliquez pour commenter

More in Dekhockey

Back top top