Skip to Content

REPÊCHAGE 2023 | RAPPEL DES PROBABILITÉS

LNHB
par LNHB
Décembre 01, 2022
Voyez les probabilités de chaque équipe d’obtenir le tout premier choix au total.
 
Les Hawks Mirabel – LNHB a 33,3% d’obtenir le 1er choix. Les Lynx de Victoriaville avaient terminé au 12e rang du classement général la saison dernière. Le Mobux avait d’abord obtenu ce choix dans l’échange qui a envoyé Mael Plante à Victoriaville. Mirabel avait ensuite obtenu ce choix dans l’échange à 3 équipes qui a envoyé Marc-André Trudeau à Boucherville
 
Les Harfangs de Québec – LNHB ont 27,8% d’obtenir le 1er choix.
 
L’Assurancia Venne et fille de Joliette / LNHB ont 22,2% d’obtenir le 1er choix. Ils ont obtenu ce choix de Boucherville contre Philippe Dubé. La dernière fois que Joliette avait repêché en 1e ronde est en 2021. Ils avaient alors jetés leur dévolu sur l’attaquant Steve Proulx.
 
Finalement, les @huskiesanjou auront 16,7% de chance d’obtenir le 1er choix au total puisqu’ils sont la meilleure équipe à n’avoir pas participé aux séries éliminatoires.
 
La loterie du repêchage permettra de déterminer qui aura le tout premier choix au total. Les choix 2, 3 et 4 seront alors déterminés selon l’ordre inverse du classement général de fin de saison (MCM, QC, BOU, ANJ), excluant l’équipe qui aura remporté la loterie.
 
Le tirage aura lieu le 3 décembre 2022 à 16h et les résultats seront diffusés en direct sur la page Facebook de la LNHB.
 
Selon vous, qui remportera cette loterie ?
Cliquez pour commenter

More in Dekhockey

Back top top