Skip to Content

REPÊCHAGE 2023 | PROBABILITÉS

LNHB
par LNHB
octobre 20, 2022
Voyez les probabilités de chaque équipe d’obtenir le tout premier choix au total.
 
Le Mobux de McMaster a 33,3% d’obtenir le 1er choix. Les Lynx de Victoriaville avaient terminés au 12e rang du classement général la saison dernière. Le Mobux a obtenu ce choix dans l’échange qui a envoyé Mael Plante à Victoriaville. McMaster avait obtenu le 1er choix du repêchage de 2021 et avaient alors sélectionné le gardien Gabriel Parent.
 
Les Harfangs de Québec – LNHB ont 27,8% d’obtenir le 1er choix.
 
Les Gold and Blue de Boucherville – LNHB ont 22,2% d’obtenir le 1er choix. Ils avaient obtenu le premier choix l’an dernier et avaient sélectionné le défenseur Carl Ghilarducci.
 
Finalement, les Huskies Dek Anjou / LNHB auront 16,7% de chance d’obtenir le 1er choix au total puisqu’ils sont la meilleure équipe à n’avoir pas participé aux séries éliminatoires.
 
La loterie du repêchage permettra de déterminer qui aura le tout premier choix au total. Les choix 2, 3 et 4 seront alors déterminés selon l’ordre inverse du classement général de fin de saison (MCM, QC, BOU, ANJ), excluant l’équipe qui aura remporté la loterie.
 
Le tirage aura lieu le 3 décembre 2022. Malgré l’annonce qui a été faite récemment, la date a été devancée du 10 au 3 décembre pour des raisons techniques.
 
Selon vous, qui remportera cette loterie ?
Cliquez pour commenter

More in Dekhockey

Back top top