Skip to Content

LE PORTRAIT DES SÉRIES COMMENCE À SE DESSINER

LNHB
par LNHB
juillet 12, 2022
Nous ne sommes plus qu’à 2 semaines de la fin de la saison régulière et nous commençons à voir ce à quoi pourrait ressembler la 1e ronde des séries.
 
Les Mustangs de Granby / LNHB, les Hawks Mirabel – LNHB et le Mobux de McMaster n’ont toujours pas confirmé leur participation aux séries, mais ça ne devrait être qu’une formalité. Nous aurons cependant droit à une lutte à finir entre l’ Assurancia Venne et fille de Joliette / LNHB et les Huskies Dek Anjou / LNHB pour l’optention du dernier laisser-passer dans la division Ouest.
 
Dans la division Est, le Pro Style Lettrage de Lévis / LNHB et le Camping Ile-Marie du CHBSherbrooke / LNHB ont récemment assuré leur participation aux séries, et sont confortablement positionnés au 1er et 2e rang de la division. Les Cowboys de Beauce – LNHB et les CHB Glissieres Desbiens Trois-Rivieres – LNHB se batteront jusqu’à la toute fin pour les positions 3 et 4.
 
Le temps semble compté pour les Harfangs de Québec – LNHB, les Victor Lynx et les Gold and Blue de Boucherville – LNHB. Cependant, rien n’est assuré, surtout que les 2 dernières semaines du calendrier sont réservées pour les rivalités. Beaucoup de matchs contre les équipes de sa division signifie des matchs importants pour le classement général !
Cliquez pour commenter

More in Dekhockey

Back top top