Skip to Content

LA LNHB DÉVOILE SON CALENDRIER POUR LA SAISON 2022

LNHB
par LNHB
janvier 30, 2022

La saison régulière 2022 de la LNHB débutera le vendredi 6 mai avec 8 programmes.

Les Cowboys de Beauce feront leurs débuts en rendant visite aux Lynx de Victoriaville. Leur premier programme local aura lieu le samedi 21 mai à l’Aréna de St-Joseph de Beauce.

Également au programme le 6 mai, le Gold and Blue de Boucherville rendra visite aux Huskies de Anjou, les Glissières Desbiens de Trois-Rivières se rendront à McMaster alors que les Hawks de Mirabel recevront leur riveaux de Joliette.

Le week end se poursuivra samedi avec 2 programmes supplémentaires. Les Mustangs de Granby iront à Sherbrooke pour affronter les champions en titre. Finalement, nous auront droit à la rivalité du pont Pierre-Laporte, alors que les Harfangs de Québec recevront leur rival de Lévis.

La saison régulière prendra fin le 23 juillet 2022 et les séries éliminatoires débuteront 5 août.

Chacune des équipes disputeront 10 programmes doubles pour un total de 20 matchs.

Chaque équipe aura 3 semaines de congé. La première sera la fin de semaine du 10 juin. La deuxième semaine de congé sera répartie entre les semaines du 24 juin et du 8 juillet, selon les équipes. Et finalement, une dernière semaine de congé aura lieu entre la fin de la saison régulière et le début des séries éliminatoires, la fin de semaine du 29 juillet.

Rappelons que seulement les 4 meilleures équipes de chaque division participeront aux séries.

Cliquez ici pour consulter le calendrier complet.

Cliquez pour commenter

More in Dekhockey

Back top top