Skip to Content

FACE À FACE

LNHB
par LNHB
août 17, 2022
Nous assisterons à une finale de la Coupe Legend opposant les 2 meilleures équipes de la LNHB. Le Pro Style Lettrage de Lévis / LNHB (1e position et champion de l’Est) affrontera les Mustangs de Granby / LNHB (2e position et champion de l’Ouest)
 
Le Prostyle Lettrage a bien performé en séries jusqu’à maintenant, en éliminant entres autres les champions en titre, le Camping Ile-Marie de Sherbrooke. Ses belles performances proviennent d’abord de la défensive et du gardien de but Émile Samson. Lévis excelle jusqu’à maintenant en désavantage numérique et possède la meilleure défensive jusqu’à maintenant en séries.
 
Ils seront opposés aux Mustangs, une équipe davantage équilibrée. Sans exceller à un poste en particulier, l’équipe possède plusieurs joueurs qui savent marquer des buts quand ça compte. En effet, Granby a remporté tous ses matchs avec un écart d’un but, et 3 des 4 matchs ont été remportés avec un écart d’un seul but. Demuy, Jean-Charles, Ferron et Croteau sont tous des joueurs qui ont bien su gérer la pression et marquer un but important lorsque l’équipe en avait besoin.
 
Lors de cette finale 3 de 5, laquelle des équipes saura sortir son épingle du jeu et remporter les grands titres ?
 
La LNHB | L’Élite du sport
 
#coupelegend #elitedusport #dekhockey #hockeyballe
Cliquez pour commenter

More in Dekhockey

Back top top