Skip to Content

DEVIENS LA PROCHAINE STAR

LNHB
par LNHB
novembre 22, 2022
Tous les joueurs d’impact de la LNHB ont passé par le repêchage. C’est le cas de Zachary Massicotte des Cowboys de Beauce – LNHB. Alors que l’équipe était alors localisée à St-Léonard-de-Beauce, l’organisation a jeté son dévolu sur Massicotte en 13e ronde en 2021. La saison dernière, le défenseur de 6’4″ n’a presque pas joué pour l’équipe de Beauce, mais pour une excellente raison : il a remporté la Coupe du Président dans la LHJMQ. En effet, en plus de remporter les grands honneurs dans la LHJMQ avec les Cataractes de Shawinigan, le jeune espoir de Cowboys s’est rendu en demi-finale de la Coupe Memorial, exploit que même les plus grands du hockey peinent à réaliser. Malgré ça, Massicotte a une moyenne de 1 point par match avec les Cowboys de Beauce, et risque d’être une pièce maîtresse de l’organisation pour les années à venir.
 
Tu veux toi aussi devenir la prochaine star ⭐ du hockey balle ?
 
📝 Inscris-toi dès maintenant au https://www.liguenationalehockeyballe.com/inscription/ et vis l’expérience d’un repêchage professionnel. Vous avez jusqu’au 27 novembre pour vous inscrire, sinon vous devrez attendre l’année prochaine.
 
Les organisations tiendront des camps de sélections dans les prochaines semaines, et votre profil LNHB vous permettra de vous faire connaitre.
 
Cliquez pour commenter

More in Dekhockey

Back top top