Skip to Content

DEMI-FINALE DE DIVISION

LNHB
par LNHB
août 31, 2021

Dès vendredi débuteront les demi-finales de division.

Tout d’abord, les 🐕‍🦺 Huskies Dek Anjou / LNHB affronteront les 🦅 Hawks Mirabel – LNHB. Leader de leur division, les Hawks ne pourront cependant rien prendre pour acquis, alors que le précédent match entre les 2 équipes cette saison s’était terminé pas 1 seul but d’écart. On peut s’attendre à une série très serrée.

Une autre série qui s’annonce à être chaudement disputée est celle entre les 🐴 Mustangs de Granby / LNHB et l’ 🛡 Assurancia Venne et fille de Joliette / LNHB. Granby a dépassé Joliette au classement de 1 seul petit point, mais Joliette est sur une séquence de 5 victoires consécutives. Par ailleurs, les 2 matchs entre les 2 équipes cette saison se sont terminés en tirs de barrage. Les experts prédisent une série qui se terminera en 3 matchs !

Dans la division EST, les 🤺 CHB Glissieres Desbiens Trois-Rivieres – LNHB s’opposeront aux puissants 🏕 Camping Ile-Marie du CHBSherbrooke / LNHB. Ayant obtenu une saison quasi-parfaite, le Camping Ile-Marie partiront largement favoris dans cette série, mais sauront-ils gérer cette pression des séries ? Nous le saurons dès ce vendredi 20h30.

Et finalement l’entrée en scène de l’ 🦖 Optimize Skills DHC – LNHB . Ayant choisi de jouer leur programme à domicile ce vendredi, ils affronteront le Pro Style Lettrage de Lévis / LNHB. Les 2 affrontements entre ces équipes se sont résolvés par une victoire de chaque coté. Nous pouvons donc nous attendre à une série qui se rendra au 3e match.

Cliquez pour commenter

More in Dekhockey

Back top top