Skip to Content

ALERTE TRANSACTION

LNHB
par LNHB
mars 02, 2022

À quelques jours du repêchage, le Mobux de McMaster et les CHB Glissieres Desbiens Trois-Rivieres – LNHB font un échange majeur !

David Dagenais jouera la saison 2022 avec McMaster. Il fesait partie de la liste de protection des 13 joueurs de Trois-Rivières. McMaster met également la main sur le 5e choix au total, (1e ronde de Trois-Rivières) et le choix de 4e ronde de Joliette (47e au total). Le choix de 4e ronde avait d’abord été envoyé à Lévis, puis Trois-Rivières en avait fait son acquisition dans l’échange de Borgia.

Du côté de Trois-Rivières, ils obtiennent le choix de 1e ronde de Joliette (11e au total), le choix de 1e ronde de Sherbrooke (12e au total) et le choix de 3e ronde de la Beauce (34e au total).

McMaster avait auparavant obtenu le choix de 1e ronde de Joliette dans l’échange d’Olivier Grenier et le choix de 1e ronde de Sherbrooke dans l’échange de Danick Martel. Le choix de 3e ronde de la Beauce avait été acquis contre Guibord à la date limite des échanges.

Suite à cet échange, Trois-Rivières parleront 2 fois en première ronde (11e et 12e au total), et McMaster 3 fois (3e, 5e et 9e au total).

Le repêchage aura lieu samedi prochain le 5 mars à 20h et sera diffusé en direct sur la page Facebook de la LNHB.

Cliquez pour commenter

More in Dekhockey

Back top top