Skip to Content

3 ÉTOILES DE LA SEMAINE

LNHB
par LNHB
juillet 04, 2022
⭐ Maxime St-Cyr des CHB Glissieres Desbiens Trois-Rivieres – LNHB est en feu 🔥. Il a connu une performance de 9 points en 2 matchs, dont 5 buts, ce qui lui vaut la 1e étoile de la semaine.
 
⭐⭐ Vincent Bernier, des Mustangs de Granby / LNHB, obtient la 2e étoile de la semaine. Il a obtenu 7 points lors du weekend, dont 5 buts, ce qui a permis aux Mustangs de faire un sans faute avec 2 victoires. Il s’agit de la 3e nomination aux étoiles de la semaine lors des 4 dernières semaines pour Bernier. L’espoir des Mustants commence vraiment à s’imposer parmis les grands de la ligue.
 
⭐⭐⭐ Jean-Simon Robidoux complète le trio d’étoiles. Le joueur des Huskies Dek Anjou / LNHB a récolté 6 points dont 4 buts. Dans son cas, ce n’est pas la quantité, mais l’importance des buts qui ont fait la différence. Lors des 2 matchs des Huskies cette fin de semaine, il a marqué dans la fin de la 3e période de chacun des matchs, marquant le but gagnant à 2 reprises. On peut dire que Robidoux marque lorsque ça compte 🎯.
Cliquez pour commenter

More in Dekhockey

Back top top